Réclamations

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Parce que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service possible afin de gagner et conserver votre confiance. Pour toute question relative à votre souscription, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller habituel qui reste votre premier interlocuteur.

Vous pouvez également contacter le service clients :

 01 80 96 32 35

 service.client@grouperodin.fr

Si la réponse apportée ne vous convient pas, et que vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement, nous vous invitons à contacter notre service réclamations qui répondra à vos préoccupations rapidement et efficacement :

 Service réclamations, 46, avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt

 reclamation@grouperodin.fr ou via le formulaire de réclamation ci-dessous.

Nous vous remercions de bien vouloir préciser votre NOM et prénom, le numéro et le type de votre contrat, vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone et email) ainsi que l’objet de votre réclamation.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours maximum (à compter de la date de réception) et à vous apporter une solution le plus rapidement possible et dans un délai maximum de 2 mois. En qualité d’intermédiaire, Groupe Rodin peut être amené à devoir se rapprocher des compagnies d’assurance partenaire pour vous apporter la meilleure solution possible.

Cette procédure est gratuite. Il ne peut vous être demandé aucun frais pour traiter et répondre à votre demande de réclamation. Nous vous informons que votre demande de réclamation et l’ensemble du dossier s’y rapportant feront l’objet d’un traitement et d’une conservation information afin de nous permettre de répondre aux exigences règlementaires en la matière.

À l’issue de la procédure de traitement des réclamations de Groupe Rodin, dans le cas où vous n’auriez pas obtenu satisfaction, vous pouvez adresser votre réclamation à La Médiation de l’Assurance :

 La Médiation de l’Assurance, TSA 50 110-75441 Paris Cedex 09, France

 En complétant un formulaire de saisine en ligne disponible sur : https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

Pour toute question relative à votre saisine, la Médiation de l’Assurance est joignable au 01 45 23 40 71 ou par e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org

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Formulaire de réclamation

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