Rejoignez-nous

.

Et si vous deveniez le Penseur de votre propre avenir ?
Devenez Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance, dès maintenant !

Nous recherchons des personnes aguerries dans la relation client et possédant des qualités commerciales
reconnues par vos proches ou dans le cadre professionnel.

Plus qu’un parcours, nous recherchons avant tout une PERSONNALITÉ

Vous êtes entreprenant ? dynamique ? Vous avez un tempérament de conquête et l’ambition de réussir ?

Votre parcours

Toujours intéressé ?

MAIS C’EST QUOI UN MANDATAIRE D’INTERMÉDIAIRE EN ASSURANCE ? 

MIA, pour les intimes, gère et développe un portefeuille de clients et de prospects. Il a également comme mission de promouvoir et de vendre les produits et services de la société qu’il représente.
Pour cela il doit prospecter la clientèle, analyser ses besoins et lui proposer des solutions d’assurance adaptées.

Humainement très riche par la multiplication des contacts, ce métier permet les rencontres les plus variées. C’est un métier de terrain, voire d’occupation de terrain, nécessite un enthousiasme et une énergie sans cesse renouvelés.
Alors envie de rejoindre l’aventure Rodin ? Remplissez le formulaire, on attend plus que vous !
On vous laisse avec une petite vidéo pour plus de détail.

Service R.H., Groupe Rodin

Déposez votre candidature :

MadameMonsieur










Joindre un CV :

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer. Pour ce faire, il suffit de vous adresser au service suivant : dpo@grouperodin.fr

Lire la suite
Le Groupe Rodin, est responsable du traitement des données recueillies qui peuvent être aussi traitées par des collaborateurs habilités au sein du Cabinet. Nous vous prions de bien vouloir compléter soigneusement le formulaire de contact. Les réponses aux champs munis d’un astérisque sont obligatoires : le défaut de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Pour les emplois salariés, et conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : des entretiens, éventuellement des tests psychotechniques ; les résultats de ces tests éventuels vous seront restitués sur demande ; ils ne seront conservés dans votre dossier qu’en cas d’embauche.
Les  données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois maximum à compter du dernier contact. Seules les personnes habilitées de notre société pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les données des candidats ne sont pas utilisées à des fins de prospection.

Rodin en vidéo